Napoli Sognate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Partenariat avec SFS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SFS
Invité

Partenariat avec SFS Empty
MessageSujet: Partenariat avec SFS Partenariat avec SFS EmptyJeu 25 Mai - 21:58


Bonjour,
vous avez demandé il y a déjà un sacré bout de temps un partenariat avec San Francisco Stable. Nous nous excusons platement du retard que nous avons pris pour vous répondre, mais notre administratrice principale, détentrice des codes de nos PNJ, a disparu et nous avons dû trouver un moyen alternatif pour reprendre le forum en main.
Mais c'est désormais chose faite, et SFS a pu faire peau neuve ! Nous venons donc vous annoncer que nous avons posté votre fiche parmi celles de nos partenaires (san-francisco-stable.forumgratuit.ch/f56-pub-partenariats) et votre bouton sur notre QEEL.

Si vous souhaitez également que nous échangions nos boutons sur nos PA respectives, ce serait avec grand plaisir, il faudrait juste nous en fournir un de 50*50px. Partenariat avec SFS 767545097
Nous espérons que le partenariat avec notre forum vous intéresse toujours malgré le temps depuis votre demande, et nous vous souhaitons une excellente continuation,
Le staff de SFS
Revenir en haut Aller en bas
Ariel J. Crawford
Ariel J. Crawford
Admin

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24
Emploi : Cavalier professionnel
Partenariat avec SFS Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec SFS Partenariat avec SFS EmptyLun 29 Mai - 16:23

Coucou vous ! Oui nous sommes toujours intéressés en revanche je ne suis pas chez moi alors je ne pourrais vous fournir un bouton qu'en fin de semaine, je suis désolée de prendre autant de temps !

Je vous ajoute dès que possible à notre PA, mes disponibilités étant réduites en ce moment.

Merci et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://napoli.forumsrpg.com

Partenariat avec SFS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Napoli Sognate :: Hors-Jeu :: Pub et partenariats-