Napoli Sognate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Bageerah dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christian Walter
Christian Walter


Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 23
Emploi : Etudiante
Bageerah dans le pré Empty
MessageSujet: Bageerah dans le pré Bageerah dans le pré EmptyJeu 27 Avr - 0:30

Bageerah

Une pause s'impose




Fort heureusement on avait croisé personnes sur le chemin, qui avait été court et appréciable, la jument se décontractant en marchant, allongeant un peu son encolure tout en restant méfiante.

Ce fut qu'arriver au pré que j'entendis son premier hennissement ; je ne m'étais pas trompée, elle appréciait grandement cet endroit. Je la fit entrer dans un des prés en faisant attention à bien refermer derrière moi. La jument ne pensait plus qu'à une chose ; galoper. Je la détachait rapidement lui glissant un « à bientôt, Bageerah » à l'oreille et sortit du pré.

Un merveilleux spectacle s'offrait alors à moi ; la petite grise galopait librement, s'arrêtant sec devant une barrière et reprenant de suite sa course effrénée de l'autre sens, non sans lâcher un ou deux coups de cul de joie. Elle était bien ici et ça se voyait. Je la regardais faire des cabrioles et repartais à mes occupations, en me retournant une dernière fois je pus la voir se rouler dans l'herbe, je savais désormais qu'elle serait ma préoccupation quand je la rentrerais.    
Revenir en haut Aller en bas
Ariel J. Crawford
Ariel J. Crawford
Admin

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24
Emploi : Cavalier professionnel
Bageerah dans le pré Empty
MessageSujet: Re: Bageerah dans le pré Bageerah dans le pré EmptyJeu 27 Avr - 18:06

→ +1 confiance
→ +1 moral
Revenir en haut Aller en bas
https://napoli.forumsrpg.com
Christian Walter
Christian Walter


Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 23
Emploi : Etudiante
Bageerah dans le pré Empty
MessageSujet: Re: Bageerah dans le pré Bageerah dans le pré EmptyJeu 27 Avr - 23:56

Bageerah

Temps mort
Je descendais la côte menant au pré avec empressement, j'avais laissé la grise au pré toute la journée, en plus de la nuit qui venait de s'écouler. Il était bien l'heure du gouter, le temps était agréable et la température commençait à descendre progressivement.

Quand j'eus finis de dévalé la pente, je me postais à l'entrée du pré et regarda au loin ; j'aperçus la Belle au pré, elle était plutôt sale, mais c'était raisonnable. Je pris en main mon licol bleu délavé en que j'avais laissé ici la veille.  

Prudemment je rentrais dans son espace vital, Je m'avançais vers elle avec mes friandises bien gardées au chaud dans ma poche. Je dus marcher pour enfin l'atteindre, puisqu'elle s'était placée au fond des champs verdoyant. Je m'approchais d'elle à l'allure la plus lente possible «  Hé, bonjour Bageerah… ». Elle posa son regard ambré sur moi, les yeux remplit d'une malice que je pouvais deviner, elle contracta ces muscle et partit à ça plus vive allure vers le centre du pré, où elle s'arrêta et se tourna vers moi.

Je devinais qu'une partie de jeu allait commencer, le fameux « attrape-moi si tu peux ». Je souriais doucement et me dirigea à sa suite, elle se trouvait en face de moi je pouvais presque la toucher, lorsqu'elle recommença son petit cinéma. Je me clouais sur place. Finalement, elle n'exerçait que quelques mètres cette fois-ci. Je pris une friandise et avança en sa direction, la friandise à vue d'œil. Elle parut hésiter puis à son tour se planta sur place.

Je pus alors enfin lui faire enfiler son licol, m'ayant assez approché d'elle « C'est bien ma Belle. ». Je soufflais et lui donnai la friandise. Nous sortîmes du pré la jument me suivant, pleine d'entrain et de bonne volonté, enfin de ce qui paraissait l'être.


.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel J. Crawford
Ariel J. Crawford
Admin

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24
Emploi : Cavalier professionnel
Bageerah dans le pré Empty
MessageSujet: Re: Bageerah dans le pré Bageerah dans le pré EmptyVen 28 Avr - 22:53

→ +2 moral
→ +2 confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://napoli.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


Bageerah dans le pré Empty
MessageSujet: Re: Bageerah dans le pré Bageerah dans le pré Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bageerah dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Napoli Sognate :: Dans l'académie :: Les prés-