Napoli Sognate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Aiden vient charmer les minettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiden G. West
Aiden G. West


Date d'inscription : 05/05/2017
Emploi : Débourreur
Aiden vient charmer les minettes Empty
MessageSujet: Aiden vient charmer les minettes Aiden vient charmer les minettes EmptyVen 5 Mai - 11:53

Aiden Griffin West
Mâââle • 26 ans • New-York • Américaine • Confirmé • Débourreur • Ansel Elgort
« J'essaye d'être honnête mais ma voix s'éraille  »
Grognon ? Gentil ? Décris-nous un peu ton caractère ...
Prédateur ; charmeur ; beau-parleur ; casse-cou ; aime user de ses charmes ; enfant-roi ; pourri-gâté ; impatient ; un peu mauvais sur les bords ; langue de vipère ; fumeur ; racoleur ; peut-être parfois un peu menteur ; vantard ; fêtard ; tête de mule ; borné ; égoïste ; toutefois bon cavalier ; à l'écoute des chevaux ; bon pote ; riche ; tactile ; blagueur ; un peu lourd parfois ; attachant ; même attachiant ! ; danseur ; actif ; gourmand ; a peur d'être seul ; adore parler ; aime le débat ; un peu chercheur d'embrouille ; aime aussi sa tranquillité parfois et tout ce qui peut se rapporter à la glandouille ; câlin ; un peu dur dans ses mains à cheval ; impatient ; vite nerveux ; inquiet pour ses proches ; protecteur ; collectionneur de conquête ; un peu ours ...

Et alors,
tant qu'on y est, raconte-nous ton histoire ...

Pas grand chose à dire sur Aiden. Fils de riche américain, un peu une rags-to-riches story vous voyez ? Son père est parti de rien, et a tout réussi dans sa vie. Il a voulu inculqué ces valeurs à son fils mais il ne s'en ai jamais vraiment très bien sorti. Sa mère n'était pas non plus très autoritaire voir un peu potiche. Alors, Aiden en a rapidement fait qu'à sa tête surtout dans une ville comme New-York où toutes sortes de belles conneries étaient possibles. New-York ville de rêve où il a toujours vécu dans un magnifique loft avec vue sur Center Park. En clair, c'est un effet gâté. Son seule moyen d'être terre à terre à toujours été l'équitation. Sinon, Aiden à toujours la tête dans la nuage, et ne sait pas très bien prendre sa vie en main. A 26 ans, toujours bien au chaud sous l'aile de ses parents, son père à décidé que s'en était assez. Et maintenant, le voilà dans, je cite « une vieille campagne italienne où toutes les gurlz ont un accent de camerounaise et ne causent par un mot d'anglais ! » Ca vous donne peut-être une idée du personne. Maintenant forcé et contraint, il a été embauché comme débourreur à l'essai grâce à papa, qui a longuement parlé de son fils au directeur. Et comme source de motivation, un magnifique poney bien à lui enfin, Enouq.

Et toi,
en vrai ?

Ton prénom : Léa
Ton âge : 18 ans
Comment as-tu découvert le forum ?
Des commentaires ? j'aime beaucoup le design ! Et je voulais savoir s'il était possible d'avoir des poneys de selle allemand ?
Le code du règlement : OK


Dernière édition par Aiden G. West le Ven 5 Mai - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel J. Crawford
Ariel J. Crawford
Admin

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24
Emploi : Cavalier professionnel
Aiden vient charmer les minettes Empty
MessageSujet: Re: Aiden vient charmer les minettes Aiden vient charmer les minettes EmptyVen 5 Mai - 12:04

Bienvenue à toi alors ! Bon courage pour la fin de ta fiche, ton code est bon et je te ferais deux poneys de selle allemand cet après-midi je pense ! Aiden vient charmer les minettes 767545097
Revenir en haut Aller en bas
https://napoli.forumsrpg.com
Aiden G. West
Aiden G. West


Date d'inscription : 05/05/2017
Emploi : Débourreur
Aiden vient charmer les minettes Empty
MessageSujet: Re: Aiden vient charmer les minettes Aiden vient charmer les minettes EmptyVen 5 Mai - 14:32

Merci je ferais ça dans la soirée Aiden vient charmer les minettes 3528680759 ! Et Enouq me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel J. Crawford
Ariel J. Crawford
Admin

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24
Emploi : Cavalier professionnel
Aiden vient charmer les minettes Empty
MessageSujet: Re: Aiden vient charmer les minettes Aiden vient charmer les minettes EmptyVen 5 Mai - 23:11

Tout est bon ! Je déplace ton cheval et t'attribues ta couleur ! N'hésite pas à poster tes liens et à bientôt en RP ou en résumé ! Bon jeu Aiden vient charmer les minettes 1443864073
Revenir en haut Aller en bas
https://napoli.forumsrpg.com
Analea O. Brien
Analea O. Brien


Date d'inscription : 01/05/2017
Emploi : Eleve
Aiden vient charmer les minettes Empty
MessageSujet: Re: Aiden vient charmer les minettes Aiden vient charmer les minettes EmptyDim 7 Mai - 0:46

J'avais loupé ton sujet...

Bienvenue ici Aiden vient charmer les minettes 1214359554
Revenir en haut Aller en bas
Aiden G. West
Aiden G. West


Date d'inscription : 05/05/2017
Emploi : Débourreur
Aiden vient charmer les minettes Empty
MessageSujet: Re: Aiden vient charmer les minettes Aiden vient charmer les minettes EmptyDim 7 Mai - 15:33

Merci ! Aiden vient charmer les minettes 353146367
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aiden vient charmer les minettes Empty
MessageSujet: Re: Aiden vient charmer les minettes Aiden vient charmer les minettes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aiden vient charmer les minettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Napoli Sognate :: La paperasse :: Se présenter-